Modele dqe excel

Cliquez sur Insérer un tableau croisé dynamique, puis cochez la case ajouter ces données au modèle de données dans la boîte de dialogue créer un tableau croisé dynamique. Cliquez sur OK, et Excel ajoutera un tableau croisé dynamique vide avec le volet Liste des champs affiché à droite. Vous avez maintenant un modèle de données qui contient toutes les tables que vous avez importées, et ils seront affichés dans la liste de champs de tableau croisé dynamique. Supposons que vous avez importé ou copié beaucoup de données que vous souhaitez utiliser dans un modèle, mais que vous ne l`avez pas ajoutée au modèle de données. Pousser de nouvelles données dans un modèle est plus facile que vous ne le pensez. Excel 2013-Power Pivot fait partie de l`édition Office Professional plus d`Excel 2013, mais n`est pas activé par défaut. En savoir plus sur le démarrage du complément Power Pivot pour Excel 2013. Un classeur Excel ne peut contenir qu`un seul modèle de données, mais ce modèle contient plusieurs tables qui peuvent être utilisées à plusieurs reprises dans le classeur. Vous pouvez ajouter d`autres tables à un modèle de données existant à tout moment. Un modèle peut contenir une seule table. Pour créer un modèle basé sur une seule table, sélectionnez la table et cliquez sur Ajouter au modèle de données dans Power Pivot. Vous pouvez le faire si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités Power Pivotpowerpivot, telles que des jeux de données filtrés, des colonnes calculées, des champs calculés, des indicateurs de performance clés et des hiérarchies.

Excel 2010-télécharger le complément Power Pivot, puis installer le complément Power Pivot, Excel 2010-télécharger et installer le complément Power Query.. Une fois activé, un onglet Power Query sera ajouté au ruban. Excel 2013-Power Query est un complément inclus dans Excel, mais doit être activé. Allez dans fichier > options > Add-ins, puis dans la liste déroulante gérer en bas du volet, sélectionnez COM Add-ins > allez. Vérifiez Microsoft Power Query pour Excel, puis OK pour l`activer. Un onglet requête d`alimentation est ajouté au ruban. Remarque: pour ces exemples, nous utilisons un classeur Excel avec des détails d`étudiant fictif sur les classes et les grades. Vous pouvez télécharger notre exemple de classeur de modèle de données d`étudiant, et suivre le long. Vous pouvez également télécharger une version avec un modèle de données complété.. Ensuite, créez un tableau croisé dynamique ou créez un graphique croisé dynamique. Si vous avez déjà créé des relations entre les tables, vous pouvez utiliser n`importe lequel de leurs champs dans le tableau croisé dynamique. Nous avons déjà créé des relations dans l`exemple de classeur de modèle de données d`étudiant.

Les modèles sont créés explicitement lorsque vous utilisez le complément Power Pivot pour importer des données. Dans le complément, le modèle est représenté dans une mise en page à onglets similaire à Excel, où chaque onglet contient des données tabulaires. Voir obtenir des données à l`aide du complément Power Pivot Apprenez les bases de l`importation de données à l`aide d`une base de données SQL Server. Pour obtenir des conseils sur la façon de réduire la taille d`un modèle de données, consultez créer un modèle de données à la mémoire efficace à l`aide d`Excel et de Power Pivot. Dans Excel 2013 et 2010, accédez à Power Query > obtenez des données externes et sélectionnez votre source de données. Les modèles sont créés implicitement lorsque vous importez deux tables ou plus simultanément dans Excel. Les connecteurs indiquent uniquement qu`il existe une relation entre les tables. Ils ne vous montrera pas réellement quels champs sont reliés les uns aux autres. Pour voir les liens, allez à Power Pivot > gérer > Design > relations > gérer les relations. Dans Excel, vous pouvez aller à données > relations.

Pour plus d`exploration, consultez Didacticiel: importer des données dans Excel et créer un modèle de données. Excel 2016 & Excel pour Office 365-Power Pivot est inclus dans le ruban. Créer un modèle de données à la mémoire efficace à l`aide d`Excel et Power Pivot un modèle de données vous permet d`intégrer des données à partir de plusieurs tables, en construisant efficacement une source de données relationnelle dans un classeur Excel. Dans Excel, les modèles de données sont utilisés de manière transparente, fournissant des données tabulaires utilisées dans les tableaux croisés dynamiques et les graphiques croisés dynamiques. Un modèle de données est visualisé comme une collection de tables dans une liste de champs, et la plupart du temps, vous ne saurez même pas qu`il est là.