Modele de pitzer

Outre l`ensemble des paramètres obtenus par Pitzer et coll. dans les années 1970 mentionnées dans la section précédente. Kim et Frederick [19] [20] ont publié les paramètres de Pitzer pour 304 sels simples dans des solutions aqueuses à 298,15 K, ont étendu le modèle à la plage de concentration jusqu`au point de saturation. Ces paramètres sont largement utilisés, cependant, de nombreux électrolytes complexes, y compris ceux avec des anions organiques ou des cations, qui sont très significatifs dans certains domaines connexes, n`ont pas été résumées dans leur papier. Le Pitzer College est une institution nationale de premier cycle en arts et sciences libérales. Membre des collèges de Claremont, Pitzer offre une approche distinctive de l`éducation artistique libérale en liant la recherche intellectuelle à des études interdisciplinaires, à l`immersion culturelle, à la responsabilité sociale et à la participation communautaire. Pour plus d`informations, veuillez visiter www.pitzer.edu. M. Fletcher Jones, professeur agrégé d`études politiques, Geoffrey Herrera est le conseiller de la Faculté des Nations Unies du modèle de Pitzer. Les identificateurs de l`exemple de bloc de données 2 sont utilisés pour définir un modèle aqueux Pitzer. Des exemples de la plupart de ces identificateurs se trouvent dans la base de données Pitzer, Pitzer. dat.

Si on entreprend la définition ou la modification d`un modèle aqueux de Pitzer, on peut trouver une description complète du modèle aqueux dans Plummer et autres (1988) et Clegg et Whitfield (1991), tel que modifié par Clegg et Whitfield (1995, p. 2404), entre autres sources. Les symboles utilisés dans ce rapport pour les paramètres de Pitzer sont cohérents avec la plupart des descriptions de l`approche de Pitzer. Lors de la modification d`un paramètre d`interaction aqueuse Pitzer, des soins sont nécessaires pour assurer la cohérence thermodynamique entre tous les paramètres. Claremont, Californie (21 février 2014) — les étudiants de Pitzer College Benjamin Levine` 14 et Elizabeth (biz) Pedersen` 14 ont reçu les prix du meilleur délégué, et Braden Holstege` 14 a remporté une mention honorable, au 2014 Harvard national Model United Nations (HNMUN) Conférence. Il s`agit de la sixième année consécutive qu`un ou plusieurs étudiants de Pitzer ont été reconnus à HNMUN, qui a eu lieu cette année le 13-16 février à Boston, Mass.-Alphas–identificateur commence un bloc de données qui définit les paramètres alpha pour le modèle aqueux Pitzer qui remplacent valeurs par défaut pour les paires cation-anion spécifiques. Pour tout électrolyte contenant union monovalent, un seul paramètre avec la valeur par défaut de 2,0 est utilisé dans le calcul de,, et. Pour les électrolytes contenant deux ions polyvalents, deux paramètres, et, sont utilisés dans le calcul de,, et. Pour les électrolytes 2-2, les valeurs par défaut sont et.

Pour les électrolytes 3-2 et 4-2, les valeurs par défaut sont et (voir Plummer et autres, 1988). -B0–l`identificateur commence un bloc de données qui définit les paramètres d`interaction cation-anion pour le modèle aqueux de Pitzer (voir Plummer et autres, 1988). Les identificateurs de l`exemple de bloc de données 1 sont les seules options susceptibles d`être incluses dans un fichier d`entrée PHREEQC.