Modele de lettre recours amiable carsat

Terminez la lettre en déclarant que vous poursuiverez rapidement les recours légaux si l`autre partie ne répond pas à votre demande. Il y a beaucoup de qualités et de caractéristiques que j`admire au sujet de Nancy qui sont apparentes sur une base quotidienne. Sa pratique infirmière reflète les principes du modèle de soins fondés sur les relations que nous chéris à la BWH. Elle s`approche de chaque patient avec une grâce et une dignité calmes, communiquant son intérêt à en savoir plus sur la personne. Il n`y a jamais de jugement ou d`étiquetage. un patient a été fréquemment admis avec de multiples problèmes médicaux refusant de prendre l`un de ses médicaments et les thésaurisation à la place dans sa voiture tout en refusant d`accepter les services de VNA. Avec inquiétude et empathie, Nancy le rencontrera en essayant de comprendre ses circonstances, travaillant avec lui pour négocier un plan de décharge. Il n`est jamais étiqueté comme non conforme, elle sait qu`il ya plus à la situation et chaque patient est digne d`un bon plan de décharge. Nancy a travaillé sans relâche pour mettre en place des services pour lui seulement de commenter, “je veux lui donner un câlin.” Elle voit la personne individuelle, communique l`unicité de chaque patient à l`équipe et aux agences communautaires.

— nominé par Terri O`Sullivan Sally Faggella, Harvard Vanguard Medical Associates Marc Silva, Tufts Medical Center, Floating Hospital for Enfants Terry Bomal, Maria d`Amato-Pecora, Valerie Joyce-Santini, Sheri Lanni, Shawna Paro, Brenda Roy, Serena Simmons, Rachel Sortino, Winchester Hospital ma grand-mère a subi une intervention chirurgicale à MGH pour traiter un Anévrysme aortique abdominal dangereux. Chaque personne sur Bigelow 14, du chirurgien aux APAC étaient absolument fantastiques, mais Catherine O`Neil en particulier a fait une impression permanente sur toute notre famille. Jan Lindsay est l`infirmière de l`école à l`école de Waring, où je suis un professeur d`humanités et dirige également le programme de santé. Je travaille avec elle de près, et elle est le cœur battant de l`école. Son bureau est le lieu où tout le monde, les étudiants et le corps professoral, aller à dire la vérité et de recevoir du réconfort et des conseils, et au fil des ans, elle a empêché plus de crises et a facilité plus de guérison que quiconque que j`ai jamais travaillé avec. Un bon exemple: le 19 février, elle a couru une voiture de sang de l`école, comme elle le fait chaque année. Toute la communauté est venue ensemble, parents, étudiants, enseignants, alums, pour organiser, aider et faire un don. Le travail acharné du patient de Jan, son savvy médical, et son amour infatigable pour sa communauté nous rassemblent tous les jours, et la transmission sanguine est un excellent exemple de la façon dont la construction communautaire profite au monde plus large. De parler doucement un étudiant transgenre en sortant à leurs parents, à l`organisation de formation EPI-PEN pour toute l`école, à amener un membre du personnel avec des douleurs thoraciques aux urgences, Jan fait notre travail à l`école. Elle est notre santé et nous l`aimons, et je ne peux pas penser à quelqu`un de mieux pour recevoir ce prix.

— nominé par Gallaudet Howard je suis nomination infirmière Hospice Jessica zuhone, que je suis privilégié de travailler avec quotidiennement comme elle se soucie des patients, et leurs familles , en fin de vie. Les soins infirmiers exigent une multitude d`aptitudes et de compétences, en particulier le travail d`une infirmière en soins palliatifs; il/elle doit être un auditeur actif, un observateur astucieux, un négociateur compétent, un individu orienté vers le détail et organisé, doit être à jour avec les réglementations gouvernementales, doit comprendre la pathophysiologie et la pharmacologie pour pallier à la fois commun et peu fréquent symptômes, doit coordonner tous les aspects des soins aux patients et interagir avec l`équipe multidisciplinaire, doit être un défenseur lorsque le patient n`en a pas, et doit, sur une base quotidienne, soutenir les patients et leurs familles par un voyage qui peut être complètement étranger et effrayant pour eux. J`ai connu l`infirmière de quart de soirée Alona pendant huit mois, mais elle attire mon attention par une approche attentive et individuelle à chaque client et l`examen détaillé des conditions de santé.